Boutique survivalisme

Il n'y a aucun moyen d'être prêt à tout, mais des boutiques survivalisme peuvent vous aider à amoindrir les conséquences des  . Se préparer à vos besoins de survie en cas de catastrophe peut sembler intimidant, mais si vous suivez un plan simple, vous serez prêt avant de le savoir.

Voici quelques exemples de boutique survivalisme  des équipements de survie et des guides.

Boutique survivalisme pour s'approvisionner en nourriture 

SI UNE URGENCE SURVIENT À CETTE MINUTE, QUE FERIEZ-VOUS?

Pensez tout d'abord à combien vous dépendez d'un approvisionnement constant en eau, en électricité et en chaleur, en nourriture, d'un moyen de communication, d'un endroit pour se mettre à l'abri et de pouvoir voyager.

Et si, en raison des circonstances indépendantes de votre volonté, un ou deux d'entre eux manquaient ? Et si tous manquaient ?

Lorsqu'il s'agit de nourriture, de nombreuses entreprises jouent vite et vaguement avec les faits. Ils créent des produits qui ne contiennent pas suffisamment de nutriments dont vous avez besoin dans une situation de survie : les éléments essentiels comme les calories et les protéines, et présentent ensuite leur produit comme «de première qualité». 

Pour aider les consommateurs à identifier les aliments d'urgence qui contiennent tout ce dont ils ont besoin, pour rester actifs pendant une catastrophe et survivre, des boutiques survivalisme ont créés les premières normes de survie de qualité de l'industrie appelées QSS ou en anglais "Quality Survival Standards".

Boutiques survivalisme spécialisés en arme à feu 

Il existe une sélection incroyablement illimitée de produits, vous offrant des gammes de produits et qui propose des milliers et des milliers d'épées, de couteaux, d'armes médiévales, d'objets de collection fantastiques, de pistolets à air comprimé, de soufflettes, de pistolets paralysants et bien plus encore! Ces boutiques survivalisme s'efforceront toujours de fournir à ses clients une expérience de magasinage agréable et sans tracas, et chaque produit vient avec la garantie de satisfaction à presque 100%!
Ces boutiques survivalisme spécialisés en arme à feu travaille parfois avec des fournisseurs les plus expérimentés. Le but est à la fois de satisfaire aussi bien les expérimentés en maniement d'armes que les débutants qui commencent juste à faire leur premier pas dans le domaine. Ils sont là pour vous accompagner effficacement dans votre expérience d'achat d'armes à feu.

Ils s'attèlent à fournir un niveau de service à la clientèle qui vous donne confiance dans l'arme. Ils accueillent tout le monde, de tous les horizons, dans leur magasin et fournissent un environnement confortable pour que les propriétaires d'armes à feu en perspective puissent acquérir les informations dont ils pourraient avoir besoin pour faire le meilleur choix possible.

Il existe aussi des boutiques survivalisme qui se spécialisent dans les solutions d'armes tactiques. Ils équipent leur clientèle d'une technologie d'équipement de pointe sur le marché des armes à feu, semaine par semaine, tout en fournissant également une large sélection de pistolets pour répondre à tous les éventuels besoins.

Boutiques survivalisme pour les équipements de survie général

En tant que survivalistes, nous somme obsédés par les équipements de survie de qualité.
Trouver un bon kit de survie peut être difficile, surtout lorsque vous essayez de déterminer ce que vous devez emporter en cas de besoin d'évacuation et d'échapper à une catastrophe dans la région.
Un kit de survie doit durer au moins 72 heures (selon la situation) et ressembler à un sac d'évacuation. Si vous recherchez des options d'évacuation à long terme, alors il serait important de vous préparer pour le long terme et de créer votre propre sac dans votre abri d'évacuation.
Il existe de nombreux kits de survie prêts à l'emploi sur le marché, ou il y'en a beaucoup que vous pouvez fabriquer vous-même (par exemple, bricolage). Mais ils sont de différents types. Voici quelques-uns des types que vous pouvez trouver sur le marché prêts à l'emploi:
Kits tout compris

Ce sont les kits avec les éléments de base dont vous avez besoin pour survivre à n'importe quel scénario. Ils ne sont pas spécialisés mais vous permettront de traverser une catastrophe. Assurez-vous que les kits prêts à l'emploi ont été assemblés par une entreprise réputée avec une équipe de survivants, de préparateurs, d'anciens militaires, de pompiers, etc.
Trousses de premiers soins

De toute évidence, les premiers soins seront importants lorsque vous n'êtes pas à proximité d'un établissement médical. Cela comprendra, mais sans s'y limiter, des bandages, de la gaze, des onguents, de l'aspirine, des pincettes, des blocs de glace, etc. Les trousses de premiers soins varient en fonction de la taille et de ce dont vous aurez besoin pour les soins médicaux. Gardez à l'esprit que la plupart des kits de survie comprendront une petite trousse de premiers soins avec des articles provisoires de base.
Kits de survie EDC

Les kits "Every Day Carry" ou EDC contiendront des outils dont vous aurez besoin en situation d'urgence. Bien que vous ne puissiez pas les utiliser tous les jours, vous devez toujours les avoir à portée de main. Ces kits comprendront des articles tels que des lampes de poche, des couteaux, une paracorde, une trousse de premiers soins de base et divers outils de survie. Encore une fois, il dépend de la taille et du nombre d'outils inclus.
Kits alimentaires

Bien sûr, la nourriture sera essentielle en tout temps. La plupart des kits de survie vous donneront au moins 72 heures de nourriture pour une période d'évacuation à court terme. Certains comprendront suffisamment de nourriture pour une personne, tandis que d'autres comprendront un approvisionnement de 72 heures pour 2 à 4 personnes.
Pensez à qui vous accompagnera dans une telle situation avant de choisir un kit alimentaire de survie.
Le fait est que des choses malheureuses se produisent tout le temps et vous êtes la première et la meilleure défense pour vous aider et aider votre famille. " Ne remettez pas l'improbable pour l'impensable ... S'il y a une chance sur un million que quelque chose vous arrive, alors cela arrivera également au moins à 300 personnes au même moment. Tout d'abord, vous avez besoin d'un plan de préparation aux situations d'urgence. Une fois votre plan en place, vous aurez besoin des éléments suivants:

  • Un accessoire pour le stockage d'eau
  • Une trousse d'urgence pour chaque membre de la famille
  • Certains aliments destinés à un stockage à long terme
  • Quelques connaissances de base sur le survivalisme
  • Des fournitures et équipements supplémentaires

Vous pouvez compiler toutes ces choses, à partir de zéro, par vous-même. Ou vous pouvez vous tourner vers les experts en préparation aux catastrophes dans les boutiques survivalisme
Les boutiques survivalisme sont là pour vous aider à préparer votre famille à l'inattendu.
N'oubliez pas que la survie n'est pas une question de chance. Il s'agit de se préparer à l'avance pour les situations difficiles, y compris la préparation de l'équipement de survie, le stockage des aliments d'urgence, le stockage de l'eau et les autres fournitures et connaissances dont vous aurez besoin en cas de catastrophe, qu'il s'agisse d'une catastrophe naturelle, personnelle ou financière.

Derniers articles

Aucun articles pour le moment


Scroll to top